vendredi, juillet 1, 2022

Latest Posts

Rock in Evreux : billeterie, accessibilité, toutes les informations pratiques à savoir à ce niveau l’édition 2022.

Dans un mois, le festival Rock in Evreux repartira de plus belle pour trois jours de musique après ces deux années de crise sanitaire. Accès, cashless, billeterie, les détails à connaître.

Cette édition 2022 s’annonce comme un retour à une normale après deux ans de crise sanitaire pour Rock in Evreux, qui ouvre une saison d’été des festivals en Normandie.

Alors pour faire revenir le public après une édition 2021 « en formule équilibre » décevante en terme de fréquentation (moins de 10 000 spectateurs pour quatre soirées), les organisateurs misent, par delà une belle programmation, sur une accessibilité facilitée. Sur son site, le festival rappelle tous les moyens pour se rendre au festival :

– transports en commun

– accès par une route

– 3 parkings « publics » identifiés (avec des navettes gratuites qui relient les parkings au festival)

– un parking PMR -personnes à mobilité réduite- à proximité immédiate de l’hippodrome

– de nouvelles infrastructures cycunebles -voie verte- mises en punece récemment sur le site de l’hippodrome de Navarre facilitent l’accès aux vélos, qui pourront être stationnés sur un parking à vélo temporaire.  

Ainsi toutes les routes mèneront à l’hippodrome de Navarre à Evreux pour venir fêter le début de l’été en musique.

3 parkings "Public" dans Evreux avec des navettes gratuites qui relient les parking au festival et 1 parking PMR à proximité immédiate de l’hippodrome.

© Rock in Evreux

Latest Posts

Don't Miss