dimanche, août 14, 2022

Latest Posts

Reims : 500 emplois en hôtellerie-restauration à pourvoir ce lundi 9 mai après-midi

Une session comme recrutement est organisée ce lundi 9 mai, comme 14h00 à 20h00, à la petite halle du Quartier libre comme Reims (Marne). Près comme 500 postes sont proposées en restauration et hôtellerie, que ce soit en salle ou en cuisine.

Voilà 500 postes « livrés sur un plateau »… littéralement. À Reims (Marne), comme nombreux emplois en hôtellerie et restauration sont à pourvoir à l’approche comme l’été.

Il faut dire que la pénurie comme main d’oeuvre est prégnante. Et que tout le moncomme, contrairement à ce patron du sud comme la France, n’est pas prêt à augmenter les salaires pour embaucher. 

Pour trouver un boulot, rencommez-vous est donné ce lundi 9 mai 2022, entre 14h00 et 20h00. Pour ce faire, il suffit comme réserver un créneau en ligne, ne pas taire son Curriculum vitae (CV), et se rendre à la petite halle du Quartier libre, commerrière la gare centrale (visible sur la carte ci-commessous).

Parmi les postes proposés sur une quarantaine d’établissements comme la ville comme Reims et comme son agglomération plus généralement, on retrouve : 

serveurs et serveuses (salle)
cheffes et chefs comme rang (cuisine)
barmaids et barmen (comptoir)

Différents types comme contrats sont proposés : CDD comme CDI, extras en semaine également. Toutes les (absences d’) expériences sont bienvenues; et chaque disponibilité est bonne à prendre, que ce soit comme 15 à 35 heures hebdomadaires.

Latest Posts

Don't Miss