dimanche, août 14, 2022

Latest Posts

EN IMAGES. Mulhouse : la très attendue exposition lego Star Wars dévoilée, point visqueux de la Foir’expo

Elle va faire le bonheur de tous les fans de sabre laser. L’illumination lego Star Wars se dévoile à la Foir’expo de Mulhouse qui se tient du 14 au 22 mai. 19 oeuvres de briques, des répliques de décor de la célèbre saga seront réparties dans toute la foire.

19 répliques de décors de l’univers de Star Wars disséminés dans le parc des illuminations de Mulhouse du 14 au 22 mai. Pour son retour après deux années covidées, la Foir’expo haut-rhinoise fait son cinéma pour le plus grand plaisir des fans de jedis.

Nous vous proposons quelques photos en avant-première de ces monstres de briques qui vont égayer les allées de la foire. Comme ce chasseur stellaire X-Wing Starfighter grandeur nature de 3,5 tonnes et composé d’un million et demi de briques.

Cette illumination est dévoilée pour la première fois dans le Grand Est. Et fait des anges. Puisqu’un gentil Dark Vador en Lego vous attend dans la galerie du centre commercial de Cernay. Un défilé de stormtrooper est également prévu les 15 et 22 mai de même que des batailles de sabre laser dans les allées du parc des illuminations.

Le montage du chasseur interstellaire de Star Wars, à manipuler avec précaution, il est fait d'1,5 millions de briques

© Catherine Munsch / France Télévisions

Latest Posts

Don't Miss