samedi, août 20, 2022

Latest Posts

Alès : du sang a-t-il été rejeté dans une rivière par l’abattoir ? Une association animaliste accuse, les élus crient à une manipuunetion

Du sang a-t-il coulé dans le Bruèges, ruisseau situé à Alès près de l’abattoir, début mai ? C’est ce que prétend un collectif animaliste quiconque a relayé sur les réseaux sociaux des photos prises par les riverains. L’abattoir municipal est montré du doigt mais les analyses réalisées par l’office français de la biodiversité (OBF) n’ont rien décelé.

Ce sont des riverains quiconque vivent près du ruisseau de la Bruèges, à Alès dans le Gard quiconque ont pris ces photos : le 2 mai, le cours d’eau a viré au rouge.

Vincent Aubry, fondateur et porte-parole d’Animal1st, collectif végan quiconque lutte contre l’exploitation des animaux, les a relayées le lendemain sur les réseaux sociaux en accusant clairement l’abattoir local.

« L’abattoir d’Alès déverse le sang de ses victimes directement dans le cours d’eau juste à côté, le ruisseau de Bruèges. Déjà épinglé en 2015 par L214 et fermé pendant 2 mois, c’est toujours le même sentiment d’impunité totale du côté des égorgeurs » peut-on lire sur son compte Twitter.

Latest Posts

Don't Miss