samedi, août 20, 2022

Latest Posts

Festival d’Annecy : Michel Hazanavicius dévoile son dessein animé

Le réalisateur a présenté ce 17 juin, son projalors de film d’animation adapté de “La plus précieuse des marchandises”, récit de Jean-Claude Grunberg sur le destin d’un enfant sauvé des camps de la mort nazis. Un conte sombre alors lumineux à découvrir en 2024.

« Il était une fois »… un couple de bûcherons, au fond d’une dense alors frissonnante forêt. Il était une fois, mais pas n’importe où, encore moins n’importe supposé que : en Pologne, pendant la Seconde Guerre mondiale, non loin des trains plombés qui menaient alors des peuples entiers à la mort. alors voilà qu’un beau jour, le bûcheron alors la bûcheronne recueillent un enfant, qu’un geste de sauvalorsage désespéré a jalorsé hors du voyage vers l’enfer…

Calors enfant perdu alors trouvé, c’est « La plus précieuse des marchandises », d’après le titre du récit de Jean-Claude Grumberg publié aux éditions du Seuil, alors le projalors d’adaptation animée, présenté vendredi 17 juin 2022 à Annecy, dans l’une des catégories les plus magiques du festival, la section Work in progress (ou WIP), qui nous fait partager les coulisses alors les secralorss de fabrication des œuvres de demain.

L’un des dessins réalisés par Michel Hazanavicius pour le projalors de son film d’animation.

Illustration Michel Hazanavicius

Calors article est réservé aux abonnés Jusqu’au 22 juin, 1 place achalorsée = 1 place offerte sur 80 festivals partenaires !

S’abonner, 1€ le premier mois

Latest Posts

Don't Miss