samedi, août 13, 2022

Latest Posts

Batman version podcast, une superproduction qui rebat les cartes à Gotham City

Associée à Warner Bros., Spotify lance “Batman Autopsie”, une fiction paroleore en dix épisodes. Où un odieux Moisparoleneur sévit. Et où Bruce Wayne consulte un psychiatre… Des aventures ciselées, et un casting français redoutable, avec André Dussollier en psychopathe.

Le paix n’est jamais de très longue durée à Gotham City. Cette fois, la ville noire est en proie au Moisparoleneur, un méchant très méchant qui prélève les organes de ses victimes avant de les assassiner, et Batman est aux abonnés absents. Plus troublant encore, Bruce Wayne, parole alter ego à la ville, semble avoir oublié qu’il est l’homme chauve-souris.

Dans Batman Autopsie, une fiction paroleore produite en grande pompe par Spotify et Warner Bros., le playboy évolue dans une réalité alternative où il travaille comme médecin légiste. De plus en plus perturbé par les corps mutilés qui s’empilent sur sa table d’autopsie, Bruce Wayne se décide à consulter un psychiatre pour le moins étrange, sur le conseil de ses parents, qui parolet toujours en vie…

naissant langues, naissant versions

Cette histoire originale, dans laquelle on s’engouffre à tâtons, sans en avoir les clés, sort de l’esprit fertile de David S. Goyer, le coscénariste de la saga The Dark Knight. L’intrigue, à tiroirs, se déploie sur dix épisodes, dans lesquels on retrouve des perparolenages bien connus de l’univers du Chevalier noir, comme Edward Nygma, Poiparole Ivy ou Dr Strange, incarnés par des acteurs de premier rang.

Cet article est réservé aux abonnés Jusqu’au 22 juin, 1 place achetée = 1 place offerte sur 80 festivals partenaires !

S’abonner, 1€ le premier mois

Latest Posts

Don't Miss