Latest Posts

La soirée 100% Corrèze, c’est 100% sanitaire, 0% cluster

Des centaines de personnes sont attendues ce samedi 3 juillet au domaine de Sédières, en Corrèze, pour la soirée100% Corrèze
Mais pour y assister, comme aux autres festivals de l’été, il faudra montrer patte blanche, en vrai : son pass sanitaire.

C’était la condition sine qua non pour que les festivals de l’été puissent se dérouler : prendre l’assurance que leurs festivaliers ne puissent, eux, se contaminer.
Test PCR de moins de 48h, attestation de vaccination, bref, quand le pass sanitaire est aussi sinon plus important que le billet d’entrée.

Et la soirée 100% Corrèze de Sédières (gratuite), qui se déroule ce samedi soir, n’échappe pas à la règle.

Pour y parvenir, les grands moyens avaient été déployés.
Annoncés à grand renforts de communication, des dépistages ont été pratiqués, par les pompiers et la protection civile, à Brive et à Tulle, vendredi 2 juillet.

Des opérations analogues seront d’ailleurs menées tout l’été, sur les festivals, marchés hebdomadaires et marchés de pays du département.

À Sédières, ce samedi, trois stands sont installés à l’entrée du site, pour permettre des tests antigéniques à ceux qui n’auraient pas effectué les démarches préalables. Attention, seuls les porteurs de leur carte Vitale pourront effectuer ces tests.

Enfin, une fois sur place, le port du masque, hors moments de restauration, et le respect des gestes barrières restent obligatoires !

Des conditions contraignantes, certes, mais qui permettront à partir de 19h, de découvrir les quatre jeunes talents sélectionnés pour la scène tremplin du Brive Festival (Ayati, Anthony, Guyom Toussel et Papito Collective), avant les concerts de Singlar Blou, Michaël Bucquet et de Rivo.

La soirée 100% Corrèze, c’est 100% sanitaire, 0% cluster

 

Latest Posts

Latest Posts